Dernière ligne droite avant l’été !

Du 5 avril au 23 avril, nous avons fermé la Ribambelle pour 3 semaines de confinement en raison des mesures sanitaires prises par le gouvernement. Nous avons réouvert le 26 avril. Les enfants étaient heureux de se retrouver et nous avons repris notre petite vie à la Ribambelle.

Un diaporama préparé d’après l’exposition « Océan en voie d’illumination » qui a eu lieu au jardin des plantes en 2019 inspire notre projet de fin d’année qui a pour thème :  la mer, sa faune et sa flore.  La Ribambelle se transformera pour quelques jours en un « espace extraordinaire » où les enfants pourront rêver et imaginer… Des ateliers divers sont mis en place autour de ce thème.

Une manière de fêter avec les enfants cette fin d’année avant de partir vers d’autres horizons.  Certains vont nous quitter pour aller sur le chemin de l’école mais nous aurons le plaisir de continuer la route avec de nouveaux enfants qui prendront la relève en septembre.

Alors à bientôt et bonnes vacances.